Problème de connexion internet pour un Iphone

Anyoine21 -  
nams94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu mon crédit internet aujourd'hui et je ne peut plus me connecter à internet. Quand je vais sur safari et les applications qui nécessitent une connexion internet cela me marque " Impossible d'ouvrir la page : Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a Internet" et de temps en temps il y a ecrit " Impossible d'activer le réseau de données cellulaires" . Je suis parti en Espagne il y a une semaine et je me suis mis en mode avion pour ne pas recevoir de message. Je n'ai pas le sigle 3G ou Edge qui s'affiche en haut. J'ai essayer de redémarrer l'Iphone ou de réinitialiser les réglages réseaux. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nams94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, déjà si tu ne l'as pas déjà fait retire le mode avion ^^
Puis va dans réglages -> réseau
ensuite active la 3G et les données cellulaires et ça devrait fonctionner ! :)
0
nams94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

réglages -> général* -> réseau
0
Anyoine21

Cela ne marche toujours pas ...
0

Dans ce cas là, je ne sais pas quoi te dire. Essaye d'aller à la boutique de ton opérateur, ils sauront surement quoi faire. :)
0