Iphone4

Fermé
mariemilie13 - 21 mars 2012 à 14:32
 mariemilie13 - 3 avril 2012 à 17:43
Bonjour, Je possède un iphone 4 depuis 13 mois. Depuis plusieurs jours, la sonnerie appel et sms ne fonctionne plus. Pourtant le son fonctionne, musique, haut parleurs etc... quand j'éteind la sonnerie (bouton en rouge) le dessin de la sonnerie barrée ne s'affiche pas. APPLE me demande un forfait de près de 40 E pour essayer de me dépanner, sinon 160 E en plus pour m'en renvoyer un autre!! j'ai eu ce problème juste 1 an et un mois (quand la garantie ne fonctionne plus) et ma fille pareil!! au bout de 13 mois????? les IPhones ne seraient ils pas bridés?? comme certains électro-ménagers? Merci à celui ou celle qui pourrait me dépanner.



1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 368
21 mars 2012 à 14:40
Salut,

Non, Iphone non bridés, juste vous n'avez pas de chance.

Ce doit etre un problème matériel mais avez vous tenter tous les redémarrage et restaurations possibles avant?
0
Merci de me rassurer (quant à l'éventuel bridage..?) mais oui j'ai tout essayé, redémarrage, restauration...tout, rien n'y fait....! je ne sais plus quoi faire....bye et merci à vous quand même
0
PS j'ajouterais que APPLE ne fait pas son travail correctement...! ma fille aussi a des problemes "dit matériel" nous allons l'afficher sur nos FB. et ne plus le recommander !! il y a d'autres androïdes qui fonctionnent bien mieux!
0
j'ai trouvé un technicien réparateur portable. Il m'a ouvert mon Iphone pour voir. Il m'a dit que cet Iphone a déja été ouvert...!!!! alors que je l'ai eu soi disant neuf il y a 14 mois maintenant d'une boutique SFR. Dès réception de la pièce il devrait me facturer cette intervention de 30 à 60 E, alors que Apple sans savoir de quoi il s'agit, me demande 160E pour me renvoyer un tel d'occasion dans 15 jours....!!!!! APPLE nous prendrait il pas pour des cons??
0