Problème de batterie iPhone 6s

Fermé
Raf - 9 juin 2020 à 13:51
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 13 juin 2020 à 13:21
Bonjour je viens de changé ma batterie et mon écran sur mon iPhone 6s mais le soucis c’est que le téléphone ne se rallume plus que faire merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
13 juin 2020 à 13:21
Bonjour,

Placez une torche sur votre écran et allumez le iPhone. Voyez-vous la pomme s'afficher ?

Il est possible que votre écran soit défectueux, mais il est encore plus possible que lors du montage, vous ayez endommagé la carte mère. Notamment si vous avez branché la batterie en premier puis l'écran..

Dans ce cas, vous avez peut-etre un souci de retro éclairage. Si c'est le cas, une intervention par un professionnel sera nécessaire sur la carte mère.

Dans le pire des cas, vous vous êtes trompé dans les vis. Et avez placé une vis trop longue à l'endroit d'une vis courte. Ce qui a percé la carte mère.
0