Mon Iphone beugue
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Iphone ne marche plus depuis un moment je vous explique : quand j le branche dans une prise il s'allume mais la touche hold et l'écran tactile ne marchent pas quand je le débranche il s'éteint je voulait essayer de le réinstalliser mais quand je le branche a mon ordi il maffiche le signe apple puis le signe en charge plusieurs fois et après il s'éteint et quand je réallume sa recomance il maffiche le signe apple puis le signe en charge.
quesque je peut faire??
AIDEZ MOI JE VS EN SUPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Iphone ne marche plus depuis un moment je vous explique : quand j le branche dans une prise il s'allume mais la touche hold et l'écran tactile ne marchent pas quand je le débranche il s'éteint je voulait essayer de le réinstalliser mais quand je le branche a mon ordi il maffiche le signe apple puis le signe en charge plusieurs fois et après il s'éteint et quand je réallume sa recomance il maffiche le signe apple puis le signe en charge.
quesque je peut faire??
AIDEZ MOI JE VS EN SUPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Mon Iphone beugue
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
ah oui : quand je le branche et qu'il s'allume ils me disent votre Iphone ne peut ni émétre ni recevoir des appels veuillez le réinstalliser!