Probleme a connecter mon iphone a dartybox

taos59 -  
 peyeyo -
Bonjour,

je n'arrive pas a connecter mon iphone a la dartybox a chaque fois il me dit mot de passe incorect et je tape ma clef derriere la dartybox je ne comprend pas

merci

taos59
A voir également:

7 réponses

debbie
 
bonjour

je constate que ton problème est résolu

j(aimerais savoir quelle clé tu as entrée? je n'arrive pas à connecter mon iphone 3G à mon réseau wifi dartybox

merci d'avance
24
neo093
 
salut a toi il te suffit d appuyer sur le bouton reset situer derriere la darty box tu entre ton code et le tour est joue.ET NON la darty box n est pas de la merde elle vaut largement les autre FAI
9
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
La meilleure chose que je puisse conseiller c'est de passer chez un autre FAI car DARTY BOX, ALICE et NOOS c'est de la merde
3
lyggo
 
Bonjour,
j'ai moi aussi eu ce probleme, mais comme vous ne donnez pas la solution je l'inscrit pour les futurs chercheurs de solution :
CLE WEP : il faut respecter les majuscules et minuscules.
Bon courage et merci.
L.
2
Anonymous
 
MERCI BEAUCOUP voila une bonne réponse !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_chick_
 
Salut!
voire
http://www.dartybox.com/cms/web/assistance/config-iphone-wifi-adslv1
1
peyeyo
 
Merci !!!!!
0
anakin
 
bonjour

j'ai eu le meme probleme sauf que moi mon iphone 3GS accepte la wep
mais ne donnait pas de connection
j ai tout simplement relier mon iphone a mon pc "sincroniser"
ensuite j'ai surfer 10 segonde dessus
puis j ai deconecter le iphone du pc et tout fonctionne
je pense que la sincronisation a jouer un role dessus
voila cordialement
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Bonjour à tous
Permettez moi l'expression mais la DARTYBOX c'est de la m****. Il faudrait que tu prennes Orange LiveBox comme FAI car IPHONE, IPHONE 3G et IPHONE 3G+ (qui devrait sortir dans un ou deux ans) sont sur Orange comme opérateur mobile. J'avais la dartybox est ça ne marchait pas non plus. Depuis que je suis chez Orange LiveBox comme FAI non-seulement j'ai des réductions sur mon forfait mais en plus cela marche beaucoup mieux ou alors c'est ta connection WI-FI qui plante ou ta BOX et ton PC ou MAC ne reconaissent pas le bluetooth. Le plus simple c'est de relier ton IPHONE et ton ordinateur par câble USB.
@+
DDE37
-1
lubiron
 
Voila je viens d'acquerir la merveiille qu'est l 'phone il y a peu. Neanmoins probleme: je n arrive pas a le connecter a ma darty box.je ne comprend pas, mon pc fixe est relié dessus en cle wifi et tout fonctionne. quand je veux connecter mon iphone il detecte ma darty box, me demande le mot de passe, je rentre ma cle wep et la, ca me met "mot de passe incorrect". j ai recommence en faisant attention aux majuscules, a activée ma darty box pour les mac etc...rien n'y fait.
qq pourait m aider et me rappeler l ensembles des reglages a operer en ce qui concerne la darty box et l 'iphone précisemment.
merci
0
ynaum
 
Pour info j avais la livebox orange et je ne dépassé pas le 4mega chez moi, depuis que je suis avec la dartybox je tourne aux alentours de 60mega. donc lequel est le mieux??? je vous laisse choisir!!!
0
Nerradia
 
Mb/s ou Mo/s ? fais bien attention à pas confondre... et t'est sûr que t'a pas regardé la vitesse théorique ? 60 mega avec dartybox, 'faut pas rêver... (puis de toute fasson c'est pas ton modem qui changera le débit de la ligne)
0