Écran noir iPhone
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme dirais-je netoyer l'intérieur de mon iPhone 3G et enfaite javais oublier d'éteindre,est une fois bien remonter l'écran était blanc,donc jai redemonte remonter en forcent un peu les nappe et après l'écran était noir jai bien remonter l'iPhone donc jaimerais savoir si cela provient de la carte mère ou de l'écran et je me demande si ce n'est pas les truc qui ressemble au connecteur LCD qui est juste au dessu du 3 car mon couteau à toucher ? Merci a vous
J'ai comme dirais-je netoyer l'intérieur de mon iPhone 3G et enfaite javais oublier d'éteindre,est une fois bien remonter l'écran était blanc,donc jai redemonte remonter en forcent un peu les nappe et après l'écran était noir jai bien remonter l'iPhone donc jaimerais savoir si cela provient de la carte mère ou de l'écran et je me demande si ce n'est pas les truc qui ressemble au connecteur LCD qui est juste au dessu du 3 car mon couteau à toucher ? Merci a vous
A voir également:
- Écran noir iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
salut, et bien quelle idée de nettoyer son iphone..En plus avec un couteau. je crois bien que tu l'as achevé..Et pour info même eteint l'iphone est alimenté , tu aura du commencer par debrancher la batterie pour bien commencer et cest cela que je conseil de faire, r'ouvre ton ipnone, debranche la batterie, attend quelques secondes puis rebranche et fait un essai. S'i ne marche pas bien comme l'ecris Max du54, UP
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
25
bien le bonjour,merci de m'avoir repondu je vais essayer ta solution et au faite liphone est reconnu itunes et tous
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
25
alors voila j'ai essayer ta solution mais maintenant il ne s'allume même plus il est plus reconnu et il fait plus le bip quand il charge
Utilisateur anonyme
-400 €. Quand on ne sait pas faire, on ne fais pas désolé.
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
25
d'accord si je ne saurait pas faire je n'aurais pas refait 2 iphone 3gs et 1 ipod touch 4g
Utilisateur anonyme
Autant pour moi, j'ai cru que tu avais manipuler de la haute technologie a l'aide d'un couteau de cuisine =)
Ce n'est pas parce qu'on sait démonter un iPhone qu'on ne peut pas faire de bourde.
Par contre dire qu'il est reconnu par itunes et 20 minutes après qu'il ne l'est plus, c'est pas très logique.
Il s'est passé quoi entre temps ?
Par contre dire qu'il est reconnu par itunes et 20 minutes après qu'il ne l'est plus, c'est pas très logique.
Il s'est passé quoi entre temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai une trés bonne et mauvaise nouvelle je commence par la bonne:alors j'ai réussis a restaurer mon iphone a itunes avec 1h de temps mais l'ecran reste noir donc a mon avis c'est l'ecran qui est hs