Problème Iphone 3g
coolman218
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
coolman218 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolman218 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 3g qui est bloqué sur "mode de restauration" depuis ce après midi car j'ai essayer de le 'formater' .
J'ai déjà essayé de régler le problème avec: tinyumbrella, recovboot, restauration itunes ... mais rien à faire l'iphone reste toujours bloqué !
J'attend vos suggestions ... Merci !
J'ai un iphone 3g qui est bloqué sur "mode de restauration" depuis ce après midi car j'ai essayer de le 'formater' .
J'ai déjà essayé de régler le problème avec: tinyumbrella, recovboot, restauration itunes ... mais rien à faire l'iphone reste toujours bloqué !
J'attend vos suggestions ... Merci !
A voir également:
- Problème Iphone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Tu n'arrive pas non plus a l'eteindre ?
coolman218
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
39
Non, il se rallume et affiche 'le cable usb+Le disque itunes' .
Jessou95
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Essaye d'appuyer environ 10seconde sur le bouton en bas de l'iphone et celui du haut répète tout ça jusqu'a temps que ça marche..
coolman218
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
39
Je l'ai déjà mis en mode dfu, en ce moment j'essaie cette solution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18444686-itunes-erreur-1604-quand-je-restaure en espérant que ça marche .
coolman218
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
39
Bon, ça ne marche toujours pas après l'erreur 1604 c'est l'erreur 1015 ... je vais essayer avec le firmware 4.1 .