Problème Iphone 3g

coolman218 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolman218 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iphone 3g qui est bloqué sur "mode de restauration" depuis ce après midi car j'ai essayer de le 'formater' .
J'ai déjà essayé de régler le problème avec: tinyumbrella, recovboot, restauration itunes ... mais rien à faire l'iphone reste toujours bloqué !
J'attend vos suggestions ... Merci !
A voir également:

3 réponses

Jessou95 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'arrive pas non plus a l'eteindre ?
0
coolman218 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Non, il se rallume et affiche 'le cable usb+Le disque itunes' .
0
Jessou95 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye d'appuyer environ 10seconde sur le bouton en bas de l'iphone et celui du haut répète tout ça jusqu'a temps que ça marche..
0
coolman218 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je l'ai déjà mis en mode dfu, en ce moment j'essaie cette solution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18444686-itunes-erreur-1604-quand-je-restaure en espérant que ça marche .
0

Bon, ça ne marche toujours pas après l'erreur 1604 c'est l'erreur 1015 ... je vais essayer avec le firmware 4.1 .
0

Rien ne marche, ça met toujours erreur 1015, aidez moi svp.
0

Merci Jessou95 d'avoir essayer de m'aider, finalement j'ai réussi à le restaurer !
0