Problèmes Iphone

Fermé
Apocalypside Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 18:44
Apocalypside Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 01:00
Bonjour.

En ce moment, j'ai un Iphone 4 sans carte SIM (il y en avait une mais je l'ai enlevé) et jusqu'à là, elle marchait très bien. Depuis peu, je suis tombé d'un bateau, Iphone en poche. Bien entendu, l'Iphone ne réagissait plus. Suivant les conseils, je l'ai laissé quelques jours dans un sac de riz. Pour qu'il s'allume, je l'ai mit sur mon radio réveil qui fait aussi office de chargeur. La pomme blanche est resté assez longtemps, puis mon Iphone s'est allumé pour s'éteindre tout doucement, quelques secondes plus tard. Ça a continué comme ça pendant un certain temps. Puis, ça a commencé à vibrer pendant que l'écran restait noir, et cela a duré plus d'une heure. Ça a recommencé une autre fois. Actuellement, quand il reste sous chargeur, il s'allume. En demandant une activation. Je slide, je configure la wifi et c'est bon. Et ce n'est pas la première fois que je fais cela. Maintenant, je suis convaincu qu'elle va s'éteindre et ainsi de suite. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu mon problème et comment le réparer pour qu'il marche sans problèmes ?
A voir également:

2 réponses

Si lappareil setteint sans reson cest que La batterie est à changer
Apocalypside Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
Modifié par Apocalypside le 29/07/2012 à 01:03
Pourtant, quand je le met en chargeur, il charge. Il n'a pas dépassé les 3% mais il faut avouer que ça ne baisse pas non plus après 5, voir 10mn d'utilisation. D'accord, j'essayerais, merci beaucoup.