Probleme de messageire hotmail sur Iphone 4S

Fermé
mvo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 21:07
Zit0ir Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 28 juil. 2012 à 21:12
Bonjour,

J'ai un iphone 4S, et j'ai installé ma messagerie hotmail sur mon iphone pour recevoir directement mes mails sur mon téléphone. Mais j'ai eu des soucis à plusieurs reprises, tous mes mails ont été effacés automatiquement de ma messagerie, et je ne les trouve meme pas dans le dossier "messages supprimés". Même en consultant ma messagerie sur un PC, la boite de reception est vide. J'ai été voir dans mes reglages de l'iphone, mais je n'ai pas activé de suppression automatique...
Je ne sais pas d'où vient le probleme? de l'iphone? de hotmail?
Si vous pouviez m'aider ca serait tres sympa, surtout quue je recois des mails importants.

Jevous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Zit0ir Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 2
28 juil. 2012 à 21:12
Ma reponse ne t'aideras surement pas mais c'est plus un conseil. Tu devais utiliser ta messagerie sur ton Pc ou en allant sur safari sinon, c'est vrai que ca peut etre embetant de perdre des e-mail important donc evite ta messagerie
0