Activation iphone
ze_kenou
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cher amis
j'ai payer un iphone 3GS S QUI NE RECONNAIT PAS mes cartes sim QUI FONCTIONNE BIEN SUR D AUTRE TEL . Il me demande d'inserer la carte sim fournie av le tel .C'est un tel achete sur ebay .
Svp m'aider a activer ce tel ( il me demande la sim fournie av le iphone )
merçi de votre aide
zeidane
j'ai payer un iphone 3GS S QUI NE RECONNAIT PAS mes cartes sim QUI FONCTIONNE BIEN SUR D AUTRE TEL . Il me demande d'inserer la carte sim fournie av le tel .C'est un tel achete sur ebay .
Svp m'aider a activer ce tel ( il me demande la sim fournie av le iphone )
merçi de votre aide
zeidane
A voir également:
- Activation iphone
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
Salut,
Tu as un code d'erreur ?
Es-tu sûr que ton iPhone n'est pas verrouillé avec un autre opérateur ?
Tu as un code d'erreur ?
Es-tu sûr que ton iPhone n'est pas verrouillé avec un autre opérateur ?
Merçi chers amis de vos conseils . J'ai pas de code d'erreur ,seulement appels d'urgence ou un message "veuillez mettre la carte appropriee"ou contactez votre fournisseur de services .J'ai penser aussi contacter le vendeur .
Je vous remercie encore une fois
zeidane
Je vous remercie encore une fois
zeidane
Quand sa met seulement appelle d'urgence cela peut être tout simplement un bug de la carte sim ou du réseau!
C'est possible que ton opérateur à un piti problème et sa cause cela mais sinon encore une fois parle en lundi ou demain (si c'est ouvert^^ ) avec un conseiller.
Cordialement,
C'est possible que ton opérateur à un piti problème et sa cause cela mais sinon encore une fois parle en lundi ou demain (si c'est ouvert^^ ) avec un conseiller.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question