Activation iphone

ze_kenou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cher amis
j'ai payer un iphone 3GS S QUI NE RECONNAIT PAS mes cartes sim QUI FONCTIONNE BIEN SUR D AUTRE TEL . Il me demande d'inserer la carte sim fournie av le tel .C'est un tel achete sur ebay .
Svp m'aider a activer ce tel ( il me demande la sim fournie av le iphone )

merçi de votre aide

zeidane

A voir également:

5 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Tu as un code d'erreur ?

Es-tu sûr que ton iPhone n'est pas verrouillé avec un autre opérateur ?
0
jujuRESOLU ;) Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te propose de contacter ton opérateur ou (et) de contacter aussi ton vendeur!
0
ze_kenou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merçi chers amis de vos conseils . J'ai pas de code d'erreur ,seulement appels d'urgence ou un message "veuillez mettre la carte appropriee"ou contactez votre fournisseur de services .J'ai penser aussi contacter le vendeur .

Je vous remercie encore une fois

zeidane
0
jujuRESOLU ;) Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand sa met seulement appelle d'urgence cela peut être tout simplement un bug de la carte sim ou du réseau!
C'est possible que ton opérateur à un piti problème et sa cause cela mais sinon encore une fois parle en lundi ou demain (si c'est ouvert^^ ) avec un conseiller.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Contacte la personne à qui tu as acheté ton iPhone et demande lui si il est bloqué (sim-locké) chez un opérateur.
0