Ipad HD ou pc portable ? ...

fetouaki1999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'hésite entre un pc portable et un Ipad HD
sa serait pour consulter mais email, allez sur internet, jouer a des jeux,allez sur Facebook etc ... une utilisation normal. et peut être écouter de la musique.
dite moi vos avis, vos expérience,exprimez vous car j'attend de vos avis.
merci de votre part !.
A voir également:

3 réponses

MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

moi je te conseil de prendre un PC portable, avec un Ipad, ipod touch, iphone (tout se qui est apple) tu ne peux pas lire tout se qui est animation flash.
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Oui, prends un PC portable, tu auras plus de confort d'utilisation
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Oui mais si tu veut le prendre partout vaut mieux l'ipad
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

C'est un PC portable, pas une tour ;)
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Meme le pc portable est quan meme plus '' encombrant'' que l'ipad.:-)
0

Tu en as de toutes les tailles des PC et maintenant beaucoup de marques font des "ultra fins" ;)
0

Oui ca depends combien de pouces. Aussi cela depends du prix qui vut mettre. :-). ;)
0
fetouaki1999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous ! tous d'abord un grand merci pour vos réponse, j'apprécie vraiment :D, il y' une chose que j'ai oublier de mettre dans mon annonce, pour le prix je mettrai dans les environ de 500 euros.
0