Iphone bloqué sur le logo itune + usb

gwendu27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crackzy boy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila au moment de la restauration mon itune a mie un message d'erreur ''LiPone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (2003) '' est depuis je ne peut plus allumer mon iPhone il reste bloqué sur le logo itune + la prise usb , j'ai rééséiller plusieur fois mais sa ne fonction pas . svp aidez moi svp
cordialement

A voir également:

9 réponses

lilibull Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Itunes détecte ton iPhone ?
4
gwendu27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il le détecte
0
lilibull Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu as quel iphone ? Il le détecte comment ton PC
0
gwendu27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un iPhone 3G , il le detécte en me dissant ''itunes a détecte ''iphone'' en mode restauratio vouler vous le lancer '' est quant je fait oui au bout de quelque minute de la restauration il me mais le message d'érreur et dans les deux cas il et bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait je crois que tu est bloqué dans le mode Recovery
0

a tu une solution ?
0

Home et Lock appuyés pendant 30 sec. Ca donne quoi ? Ton iphone est J a i l b r a k é ?
0
gwendu27

C bon cest débloquer j'ai télécharger un logiciel , merci de ton aide comme même :)
0
STEVEN

quel logiciel ?
0
jasine

SVP Vous pouvez nous donner comme ta réussi a débloquer et le nom de logiciel SVP
0

Je crois que c'est TinyUmbrella.
Je pense que tu le trouveras sur Google, ainsi que de nombreux tutos sur YouTube ;)
0
crackzy boy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour..bon voilà moii aussii ya klke temps g eu le mm probleme et g galereii avan de le repareii maii pour sa c facile djaa di moii c kel genre d'iphone et la versiion et gte le regle ;)
0