IPhone non reconnu par les Ordinateurs

Sina Home Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sina Home Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a vous tous est écrit dans le titre, enfaite quand je branche mon iPhone rien ne se passe le portable ce charge me mon pc ne le détecte pas et j'ais essayer dans plusieurs autre ordinateur alors que autre fois il marché bien .

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ca marche nickel avec win7 32bits ou vista 32bits. Tu as essayer de le brancher au port USB qui se trouve derrière ? Autant cela peut marcher.
0
Sina Home Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis win7 63bits est j'ais essayer dans d'autre pc avec xp, macos est ca marche pas
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, itunes est installé sur le pc ou tu as branché l'iphone ?
0
Sina Home Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ais itunes dans le pc ,, et autre fois il y'avais une icon dans ordinateur
0

ce site et nul dans tout les sujet que j'ais vue y'a pas grand monde qui aide
0