Problem activation iphone 3gs

Fermé
Deejay - 5 août 2012 à 11:01
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 5 août 2012 à 13:06
Bonjour,

J'ai un iphone 3gs je l'ai restauré avec iTunes pour le remettre comme avant, sauf que une fois restauré iTunes ne le reconnait plus et me met le message " Aucune carte sim dans l'iPhone que vous essayez d'activer. Veuillez le déconnecter et en insérer une." Alors qu'il y a une carte sim qui fonctionne à l'intérieur, je m'en sers avec d'autres portables et elle a fonctionné sur l'iPhone quand j'ai essayé de m'en servir avec avant de le restaurer.
L'iPhone lui me fait choisir la langue, le pays, activer la localisation ou pas,choisir un réseau wi-fi et quand je mets ensuite "activer" j'attends environ 3minutes et le message suivant s'affiche : "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes." Or ce n'est pas un problème avec le serveur d'activation je pense car j'essaie régulièrement depuis hier et c'est toujours la même chose, je pense donc que le problème vient d'autre part mais je ne vois pas comment le régler car je n'ai accès à rien du coup, ni à partir de mon iPhone ni d'Itunes car seulement le message s'affiche...

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
5 août 2012 à 12:38
Bonjour
A mon avis ton iphone est bloqué sur un opérateur autre que celui de ta carte sim que tu as.
0
non c'est une puce sfr il et sfr d'origine
0
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
5 août 2012 à 12:42
Alors désolée, je liaisses ma place, je en sais pas quoi dire de plus pour t'aider, désolée.
0
merci quand même =)
0
bonjour a tous ,j'ai le meme souci avec mon iphone ,si quelqu'un a une solution merci de nous la communiqué .
0
5 août 2012 à 13:06
Bonjour abed
Certes tu as le même problème mais ce n'est pas une raison pour squatter le post d'une autre personne sauf si elle t'a donné son accord. Donc fais un post. Merci.
0