Iphone 4 volé sans opérateur

69tartenpion69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous expose mon souci.

j'ai gagner un iphone 4 sur internet grâce à un jeu concours.
lors de la réception de mon lot je n'est pas eu de facture mais simplement l'iphone neuf en colis.
Pour moi cela ne posais pas souci.

or, je me suis fait voler mon tel et actuellement je ne peux pas déposer plainte car je n'est pas la facture.
j'ai bien la boite avec numéro de série et imei j'ai même encore le chargeur.
sauf que sans facture pas de dépôt de plainte possible.....(d'après le commissariat).

en plus de cela, vue que le iphone à été acheté sans forfait, je ne sais même pas si je peux le faire blacklister par un quelconque opérateur.

alors ma question est comment pouvoir porter plainte pour ensuite pouvoir faire bloquer le tel
car j'avoue que je rage de me dire que celui qui me la volé, l'utilise surement.
merci à ceux qui n'aiderons

ps: le système icloud sert à rien apparemment pour la localisation car l'iphone est déconnecter donc il à surement eu une restauration....
A voir également:

1 réponse

69tartenpion69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit up
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Tu ne peux pas le geocaliser ? :-)
0
69tartenpion69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je pense qu'il à été restaurer se qui enlève ainsi mon id et la connexion avec icloud pour localiser.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

A tu as essaye. :-).
0

oui il est déconecter
0

Tu as reusi ?????
0