Iphone 4 volé sans opérateur
69tartenpion69
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous expose mon souci.
j'ai gagner un iphone 4 sur internet grâce à un jeu concours.
lors de la réception de mon lot je n'est pas eu de facture mais simplement l'iphone neuf en colis.
Pour moi cela ne posais pas souci.
or, je me suis fait voler mon tel et actuellement je ne peux pas déposer plainte car je n'est pas la facture.
j'ai bien la boite avec numéro de série et imei j'ai même encore le chargeur.
sauf que sans facture pas de dépôt de plainte possible.....(d'après le commissariat).
en plus de cela, vue que le iphone à été acheté sans forfait, je ne sais même pas si je peux le faire blacklister par un quelconque opérateur.
alors ma question est comment pouvoir porter plainte pour ensuite pouvoir faire bloquer le tel
car j'avoue que je rage de me dire que celui qui me la volé, l'utilise surement.
merci à ceux qui n'aiderons
ps: le système icloud sert à rien apparemment pour la localisation car l'iphone est déconnecter donc il à surement eu une restauration....
Voila je vous expose mon souci.
j'ai gagner un iphone 4 sur internet grâce à un jeu concours.
lors de la réception de mon lot je n'est pas eu de facture mais simplement l'iphone neuf en colis.
Pour moi cela ne posais pas souci.
or, je me suis fait voler mon tel et actuellement je ne peux pas déposer plainte car je n'est pas la facture.
j'ai bien la boite avec numéro de série et imei j'ai même encore le chargeur.
sauf que sans facture pas de dépôt de plainte possible.....(d'après le commissariat).
en plus de cela, vue que le iphone à été acheté sans forfait, je ne sais même pas si je peux le faire blacklister par un quelconque opérateur.
alors ma question est comment pouvoir porter plainte pour ensuite pouvoir faire bloquer le tel
car j'avoue que je rage de me dire que celui qui me la volé, l'utilise surement.
merci à ceux qui n'aiderons
ps: le système icloud sert à rien apparemment pour la localisation car l'iphone est déconnecter donc il à surement eu une restauration....
A voir également:
- Iphone 4 volé sans opérateur
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
183
Tu ne peux pas le geocaliser ? :-)
69tartenpion69
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
non je pense qu'il à été restaurer se qui enlève ainsi mon id et la connexion avec icloud pour localiser.
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
183
A tu as essaye. :-).
69tartenpion69
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention