Iphone hs peur du SAV
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akmer
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fan mac book - 3 août 2012 à 22:15
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A voir également:
- Iphone hs peur du SAV
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16 déc. 2009 à 21:22
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Je te passe le tuto, si ça ne fonctionne pas, SAV. Le DFU permet de restaurer l'iPhone, ça ne peut pas faire de mal.
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
MacBookMan
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16 déc. 2009 à 16:16
16 déc. 2009 à 16:16
Bonjour, dans les "diverses manipulations", le """"technicien"""" de chez Orange a t-il, ou du moins tenté, de rebooter l'iPhone???
Avez vous essayé le mode DFU? Pour permettre à l'ordinateur de redétecter l'iPhone.
Avez vous essayé le mode DFU? Pour permettre à l'ordinateur de redétecter l'iPhone.
akmer
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16 déc. 2009 à 21:13
16 déc. 2009 à 21:13
Oui le technicien Orange a tenté de rebooté l'iphone et le technicien apple ma fait faire pas mal de manip (appuer sur les 2 boutons à la fois, le brancher sur pc en appuyant sur les 2 boutons....)mais il ne s'allumé tjrs pas et n'été tjrs pas reconnu par mon pc.
Qu'est ce que le mode DFU???
J'ai peur qu'il refuse de faire une réparation pour un raison imaginaire ou qu'il me renvoi un iphone reconditionné avec la batterie defectueuse ou d'autre pb car apparament c'est déjà arrivé.
Qu'est ce que le mode DFU???
J'ai peur qu'il refuse de faire une réparation pour un raison imaginaire ou qu'il me renvoi un iphone reconditionné avec la batterie defectueuse ou d'autre pb car apparament c'est déjà arrivé.
akmer
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17 déc. 2009 à 09:42
17 déc. 2009 à 09:42
Bonjour,
Cette manip a déja été faite et sans aucun effet
Et pour ces question là as tu un avis?
- J'ai peur qu'il trouve des problèmes pendant l'expertise pour me facturer n'importe quoi. Dois je m'inquiéter?(mon iphone et nikel pas une rayure comme neuf) J'ai vu dans divers forum qu'il retourné l'i phone en disant qu'il avait pris l'eau (à cause de la pastille rouge) je tiens à préciser que la mienne est bien blanche mais j'ai peur que volontairement il la mouille pour la rendre rouge.Votre avis?
- J'ai peur aussi qu'il me renvoi un i phone dit d'occasion avec d'autre soucis (j'ai vu divers témoignage sur internet)
Merci d'avance pour ton aide
Cette manip a déja été faite et sans aucun effet
Et pour ces question là as tu un avis?
- J'ai peur qu'il trouve des problèmes pendant l'expertise pour me facturer n'importe quoi. Dois je m'inquiéter?(mon iphone et nikel pas une rayure comme neuf) J'ai vu dans divers forum qu'il retourné l'i phone en disant qu'il avait pris l'eau (à cause de la pastille rouge) je tiens à préciser que la mienne est bien blanche mais j'ai peur que volontairement il la mouille pour la rendre rouge.Votre avis?
- J'ai peur aussi qu'il me renvoi un i phone dit d'occasion avec d'autre soucis (j'ai vu divers témoignage sur internet)
Merci d'avance pour ton aide
salut,
Petit retour d'expérience sur le SAV d'apple. Il y a 15 jours, mon iphone 3GS (3 semaines au compteur) a commencé à planter sur la puce 3G. En edge ça passait mais en 3G parfois ça venait, parfois ça partait et il en était de même pour le réseau téléphone.
Appelle SAV opérateur qui me réoriente vers une boutique de leur réseau mais là des vrais incompétents !!! En gros le téléphone n'a pas été pris dans leur boutique donc ne veulent pas assurer un scandale. J'appelle finalement apple et là je tombe sur qqun qui semble compétent et me demande de rapporter le téléphone par UPS. Je le fais un peu à reculons (téléphone comme neuf pas une rayure, pas un pixel mort) et je finis par recevoir le fameux iphone de remplacement. Alors là pas de souci il paraît neuf bien emballé et tout et tout mais avant même de l'allumer je jette un coup d'oeil sur le connecteur dock et celui là est dans un état à faire peur (archi abimé, des picos forcés et la prise tordue car visiblement forcée) et une poussière entre l'écran et le joint. Je rappelle avant même d'activer l'iphone et là je tombe sur un type parlant un français assez approximatif et ne comprenant rien. Il me demande le coup des pastilles, des chutes et de l'utilisation (quel intérêt??? il s'agit d'un souci hardware pas software). Finalement remplacement encore depuis mon entreprise.
J'attends le remplacement ou la réparation (ça promet !!) en principe lundi ou mardi si ils ne se trompent pas d'adresse car visiblement ils ont pas tout compris chez apple et ups.
Je précise qu'on m'avait promis un échange contre un neuf au début et au vu du résultat on peut s'interroger. Je précise que j'ai acheté mon téléphone en renouvellement à 300 euros donc très déçu. D'autant plus que j'ai eu affaire dans le passé au SAV apple et que ça s'était bien passé. Espérons qu'il s'agisse d'une erreur isolée. Confirmation bientôt.
Petit retour d'expérience sur le SAV d'apple. Il y a 15 jours, mon iphone 3GS (3 semaines au compteur) a commencé à planter sur la puce 3G. En edge ça passait mais en 3G parfois ça venait, parfois ça partait et il en était de même pour le réseau téléphone.
Appelle SAV opérateur qui me réoriente vers une boutique de leur réseau mais là des vrais incompétents !!! En gros le téléphone n'a pas été pris dans leur boutique donc ne veulent pas assurer un scandale. J'appelle finalement apple et là je tombe sur qqun qui semble compétent et me demande de rapporter le téléphone par UPS. Je le fais un peu à reculons (téléphone comme neuf pas une rayure, pas un pixel mort) et je finis par recevoir le fameux iphone de remplacement. Alors là pas de souci il paraît neuf bien emballé et tout et tout mais avant même de l'allumer je jette un coup d'oeil sur le connecteur dock et celui là est dans un état à faire peur (archi abimé, des picos forcés et la prise tordue car visiblement forcée) et une poussière entre l'écran et le joint. Je rappelle avant même d'activer l'iphone et là je tombe sur un type parlant un français assez approximatif et ne comprenant rien. Il me demande le coup des pastilles, des chutes et de l'utilisation (quel intérêt??? il s'agit d'un souci hardware pas software). Finalement remplacement encore depuis mon entreprise.
J'attends le remplacement ou la réparation (ça promet !!) en principe lundi ou mardi si ils ne se trompent pas d'adresse car visiblement ils ont pas tout compris chez apple et ups.
Je précise qu'on m'avait promis un échange contre un neuf au début et au vu du résultat on peut s'interroger. Je précise que j'ai acheté mon téléphone en renouvellement à 300 euros donc très déçu. D'autant plus que j'ai eu affaire dans le passé au SAV apple et que ça s'était bien passé. Espérons qu'il s'agisse d'une erreur isolée. Confirmation bientôt.
salut,
Petit retour d'expérience sur le SAV d'apple. Il y a 15 jours, mon iphone 3GS (3 semaines au compteur) a commencé à planter sur la puce 3G. En edge ça passait mais en 3G parfois ça venait, parfois ça partait et il en était de même pour le réseau téléphone.
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J'attends le remplacement ou la réparation (ça promet !!) en principe lundi ou mardi si ils ne se trompent pas d'adresse car visiblement ils ont pas tout compris chez apple et ups.
Je précise qu'on m'avait promis un échange contre un neuf au début et au vu du résultat on peut s'interroger. Je précise que j'ai acheté mon téléphone en renouvellement à 300 euros donc très déçu. D'autant plus que j'ai eu affaire dans le passé au SAV apple et que ça s'était bien passé. Espérons qu'il s'agisse d'une erreur isolée. Confirmation bientôt.
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J'attends le remplacement ou la réparation (ça promet !!) en principe lundi ou mardi si ils ne se trompent pas d'adresse car visiblement ils ont pas tout compris chez apple et ups.
Je précise qu'on m'avait promis un échange contre un neuf au début et au vu du résultat on peut s'interroger. Je précise que j'ai acheté mon téléphone en renouvellement à 300 euros donc très déçu. D'autant plus que j'ai eu affaire dans le passé au SAV apple et que ça s'était bien passé. Espérons qu'il s'agisse d'une erreur isolée. Confirmation bientôt.
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20 mai 2010 à 10:12
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Salut, tu peux aller sur le site www.reparation-iphone-express.com
Je suis passé par eux, ils sont très serieux
Je suis passé par eux, ils sont très serieux
Bonjour, mon iphone 3gs est tombé dans l'eau (pas besoin de décrire les détails mais j'imagine pour avez compris ou est ce que ce malheureux tel est tombé lol). Pas de panique!! je l'ai récupéré immédiatement (1 seconde), éteint, séché avec une serviette bien sèche, et j'étais déjà au boulot. Donc j'ai du attendre 4h, je l'ai laissé sur le bureau puis en rentrant j'ai enlevé le sim (déjà mouillée) et je l'ai mis dans un tupperware avec du riz pendant 2 semaines!
je ne l'ai mm pas touché lol! ça tombait bien puisque je suis partie en vacances en ce moment. En rentrant je l'ai mis en charge puis rallumé:
eh op tout fonctionne à merveille! par contre les capteurs d'humidité ont viré au rouge :(! je contacte sav apple, je leurs dit j'ai un pb dans le tél.
En direct je raconte du Genius tout: surprise! il me fait un geste commercial pour ma franchise et m'échange le tél pour un autre! et j'ai encore ma garantie! donc ne désespérez jamais si votre tél prend de l'eau! ce qui compte c'est de savoir bien agir après ;))
je ne l'ai mm pas touché lol! ça tombait bien puisque je suis partie en vacances en ce moment. En rentrant je l'ai mis en charge puis rallumé:
eh op tout fonctionne à merveille! par contre les capteurs d'humidité ont viré au rouge :(! je contacte sav apple, je leurs dit j'ai un pb dans le tél.
En direct je raconte du Genius tout: surprise! il me fait un geste commercial pour ma franchise et m'échange le tél pour un autre! et j'ai encore ma garantie! donc ne désespérez jamais si votre tél prend de l'eau! ce qui compte c'est de savoir bien agir après ;))
2 janv. 2011 à 17:25
Merci beaucoup pour cette info car mon iphone 4 m'a fais le coup de s'éteindre et impossible de le rallumer même aprés connection à l'itunes, pourtant quand j'appellais sur mon numéro, ça sonnais comme ci celui ci etais en bon etat de fonctionnement sauf que rien ne se passais sur mon iphone.
Et grace a vous et bien ca y est il refonctionne.
Je craignais que ce soit un probleme que je ne puisse parler au SAV d'apple car mon iphone est jaibraiquer et j'ai cru que c'etais ça qui l'avais bloqué.
Donc merci beaucoup pour cette superbe info pratique !!!
Amicalement