Est-ce que je peut déconnecté internet iPhone
camille35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
guigui35410 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui35410 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a beaucoup de question sur ce sujet mais je ne comprend pas beaucoup, et les réponse sont aléatoire. Je veux donc savoir si je peut garder mon forfait Leclerc ( SMS illimité mais pas internet =/ ) avec un iPhone 3gs. Et donc bloqué internet pour ne pas qu'il se connecte et être sure de ne pas utiliser mon forfait en 5 minutes.
Il y a beaucoup de question sur ce sujet mais je ne comprend pas beaucoup, et les réponse sont aléatoire. Je veux donc savoir si je peut garder mon forfait Leclerc ( SMS illimité mais pas internet =/ ) avec un iPhone 3gs. Et donc bloqué internet pour ne pas qu'il se connecte et être sure de ne pas utiliser mon forfait en 5 minutes.
A voir également:
- Est-ce que je peut déconnecté internet iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement, c'est faisable.
Il faut regarder dans la categorie "reseau" dans les reglages et tu desactive l'option "donnees cellulaires" et le tour est joue :)
Au plaisir !
Guigui35410
Normalement, c'est faisable.
Il faut regarder dans la categorie "reseau" dans les reglages et tu desactive l'option "donnees cellulaires" et le tour est joue :)
Au plaisir !
Guigui35410
camille35
Ok, merci beaucoup ( je te fais confiance =P )
guigui35410
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
2
De rien