Forfait iphone orange
clement1501
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord j'arrive à la fin de mon contrat orange le 17 septembre, quel numéro faut-il appeler pour qu'il s'arrête à cette date et qu'Orange ne me facture pas un mois de plus ?
Ensuite je souhaite acheter un iphone 4S toujours chez Orange, je dispose de 4200 points donc il me revient 399,99 euros sois le prix qu'il me reviendrais si je l'achetais directement avec un forfait pour iphone à 29,99 par mois. Seulement j'ai vu que des autres forfaits "Origami star" coûtait 24,90 si on prend la carte sim seule. Ma question est : Est ce que je n'ai pas meilleur temps d'acheter mon iphone à coté avec mes points et de prendre un forfait origami star ? Ce forfait est il compatible avec Iphone ou est il nécessaire d'acheter un forfait spécial pour iphone ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !
Ensuite je souhaite acheter un iphone 4S toujours chez Orange, je dispose de 4200 points donc il me revient 399,99 euros sois le prix qu'il me reviendrais si je l'achetais directement avec un forfait pour iphone à 29,99 par mois. Seulement j'ai vu que des autres forfaits "Origami star" coûtait 24,90 si on prend la carte sim seule. Ma question est : Est ce que je n'ai pas meilleur temps d'acheter mon iphone à coté avec mes points et de prendre un forfait origami star ? Ce forfait est il compatible avec Iphone ou est il nécessaire d'acheter un forfait spécial pour iphone ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !
A voir également:
- Forfait iphone orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
salut, je n'ai pas regardé a quoi correspond le forfait origami mais ce que je peux te dire puisque tu poses la question que les forfaits pour Iphone sont spéciaux, il faut donc prendre un forfait dédié pour Iphone sans cela les fonctionnalitées Internet ne fonctionnerons pas
N'importe quoi, j'ai un forfiat non spécial iphone et ça marche très bien avec mon iphone. Bon c'est vrai le volume d'échange peut être réduit par rapport au forfait spécial iphone mais ça marche très bien sans pour autant prendre un forfait spécial iphone.