Problème de réseau cellulaire

Fermé
Lay - 14 nov. 2012 à 20:31
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 15 nov. 2012 à 11:16
Bonsoir !
Je vous explique mon soucis : J'ai changé récemment de réseau (car enormement déçue de ces c******* d'sfr), et le temps de recevoir mon nouvel Iphone, j'avais un LG optimus. Tout fonctionnait très bien, j'étais très contente de ce nouveau service, j'avais du réseau partout (même sur mon lieu de travail, alors qu'sfr ne passait pas^^), j'avais internet à très haut débit, bref... Depuis ce soir, j'ai mon nouvel Iphone (4, 16 gb).
Et là, problème : lorsque j'ai voulu connecté mon adresse e-mail sur le téléphone, on m'annonce 'impossible d'activer les données cellulaires". Lorsque je veux envoyer un Imessage entre Iphones, impossible, il passe immediatement en sms normal. Je suis donc aller dans mes reglages, et pourtant les données cellulaires sont activées. De plus, au moment où je vous parle l'Iphone est en 3G avec 3 barres de réseau.
Je ne pense pas que ce soit la faute à mon nouvel opérateur puisque tout fonctionnait à merveille sur l'autre téléphone. Mais encore ces fichus Iphone qui n'en font qu'à leur tête.

Est ce que quelqu'un à une solution viable? Parce que j'ai tenté desesperement de joindre Apple, mission impossible...Si ça vous ai déjà arrivé tenez moi au courant, car j'ai vraiment besoin de mes emails sur le téléphone pour mon boulot, et puis honnetement je ne vois pas l'interet de depenser de l'argent pour un iphone si a part téléphoner, on ne peut rien faire.... Y a des tels à 1€ qui remplissent très bien cette fonction ^^

Je vous remercie

1 réponse

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
15 nov. 2012 à 11:16
assure toi que tout les services tel de ton abonnement ont été activé auprés de ton opérateur
0