Adresse sur ipad

nadoco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadoco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un ipad depuis peu il annonce que je suis a toulouse alors que je suis à Nantes pouvez vous me dire comment changer ca ?
Merci a tous

A voir également:

11 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

sur quel application ?
0
nadoco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai fais un compte badoo et il dit que je suis a toulouse !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

sur safari ou sur une appli ?
0
nadoco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi que pour la meteo en fait je pense que l ipad croit que je suis sur toulouse mais je ne trouve pas l endroit pour changer cela !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peux tu repondre à ma question sinon va voir dans un apple store
0

appli
0

j ai pas trouver sur apple store en fait l ipad pense que j habite a toulouse je trouve pas l endroit pour changer mon adresse !
0

allo tu n es plus la ?
0

désolé aucune idee
0

0

merci pas grave biz
0