Restauration Iphone - Impossibilité de retélécharger une appli

Fermé
Shaken Squeeze - 15 nov. 2012 à 20:40
Mouket40 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 20:50
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à la communauté de commentçamarche parce que j'ai un petit souci téléphone assez handicapant.

Je dispose d'un Iphone 3G sont le système d'exploitation le plus avancé toléré est l'IOS4.2.1. Depuis hier, il refuse d'ouvrir l'ensemble des applis téléchargées via l'app store (en revanche les applis de base du téléphone fonctionnent).

J'ai donc essayer de le réinitialiser: aucun effet.
Je l'ai restauré ainsi que ma dernière sauvegarde: plus de musique, plus d'applis et impossibilité de télécharger à nouveau mes anciennes applis qui selon l'app store nécessitent toutes de l'IOS 4.3 minimum (configuration impossible pour l'iphone 3G)...

Si quelqu'un a la solution pour pouvoir retrouver mes applis je suis preneuse : )

Merci d'avance ; )


A voir également:

1 réponse

Mouket40 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 19
15 nov. 2012 à 20:50
J'ai bien peur que votre iphone 3g soit arrivé en fin de vie. Car les application apple demande une version minimum pour être exécutés. A moins que vous trouviez l'application en version antérieur sur internet et que vous l'installiez manuellement via itune et non via apple store.
0