Probleme iOS 6

Fermé
tiseb14 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 23 sept. 2012 à 16:37
bluegrid Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 17:07
Bonjour, depuis que j'ai telecharger iOS 6 la batterie de mon iPhone 4S ne tient qu'une demi journee alors bug de iOS 6 ou de mon iPhone ?
Si jamais vous etes dans ce cas dites moi !

Cordialement


A voir également:

3 réponses

Même chose pour moi plus écran qui devient tout noir.
Avez vous essayer Favetime en 3g?
1
tiseb14 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 11
23 sept. 2012 à 16:58
A la vache ca craint ! non, pourquoi que vous arrive t'il avec FaceTime ?
0
bluegrid Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
15 nov. 2012 à 17:06
bonjour, même problème, plusieurs fois par jour, obligée de rebooter, ça devient infernal. J'ai fait ue procédure SAV Apple, voici leur retour :

[Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPHONE 4S et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de service. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et de fonctionnalité.

Dans le cadre de nos procédures d'évaluation et de test, nous avons installé sur votre produit les plus récentes mises à jour des logiciels et du logiciel interne. Nous vous renvoyons votre produit. Vous devriez le recevoir sous deux jours ouvrés, accompagné d'une lettre expliquant en détail notre évaluation.]
0
Facetime est sensé fonctionner avec la 3G sur IOS 6 avec les iphone 4s et iphone 5 et moi ça ne fonctionne pas.
0
tiseb14 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 11
24 sept. 2012 à 14:01
Hey bol je vais peut etre te sauver la vie ! Restaure ton iPhone a l aide d'iTunes avec ton Mac ou ton Pc et ensuite retelecharge t application une a une , musique ect .... Et voila le tour et jouer enfin pour moi tiens moi au jus ;) bye
0
Tiseb 14 ton commentaire m'interesse beaucoup . Peux tu m'en dire plus en détail stp ! Tu as restaurer comme nouvel iphone ?? et apres tu fait comment pour retrouver toutes tes photos, app, musiques, contact, ... ? Tu synchronise avec itunes ? (j'ai un 4S qui beug depuis que j'ai mis Ios 6 : problème de battterie qui tient pas, internet rame, moins bon réseau... ) Merci d'avance de ta réponse
0
bluegrid Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
15 nov. 2012 à 17:07
bonjour, j'ai fait la manip de formatter et restaurer comme un nouvel iphone. je l'ai laissé sans ajouter aucune configuration, aucune application. Le problème perdure. Plusieurs fois par jour, obligée de rebooter car l'écran devient tout noir. c'est insupportable.
0