Supprimer album et bibliothèque

sabob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Iphone 4s, j'ai voulu remettre mes photos mais voilà je me retrouve avec pellicule (0), bibliothèque (383) et Iphone photo (383)
Iphone photo est un dossier que j'avais créer pour enregistrer mes photos de mon vieil Iphone, afin de pouvoir les remettre sur mon nouvel appareil.
Mais voilà en faisant ma synchronisation aujourd'hui je me retrouve avec bibliothèque et mon dossier contenant les même photos...je voudrais en supprimer un mais impossible.....
Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

4 réponses

TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui sa j'ai compris il y a un dossier bibliotheque avec une fleur de tournesol et ton dossier photos. Une fois que tu ajoute des photos sur ton iPhone depuis iTunes, 2 dossier photos se crees automatiquement.
1
splanding Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bibliothèque ? Un fichier sous votre PC (créer par vous même ou par itunes) ? Ou la bibliothèque d'image de votre PC ?
0
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est tout a fais normal j'ai un iPod touch et je suis dans le meme cas, la bibliotheque se cree automatiquement.
0
sabob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le seul fichier que j'ai créé est le fichier photo iPhone que j'ai enregistré sous mon Pc... Je sais pas si je m'exprime bien... Et lorsque je veux réimporter les photos de ce fichier il me rajoute bibliothèque sur mon iPhone avec les mêmes photos... Voilà pourquoi je ne voudrais garder que l'un des 2...
Merci pour vos réponses
0

Discussions similaires