Faire fonctionner IPhone 4s iOS6

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 8 oct. 2012 à 19:22
 Solupro - 14 nov. 2012 à 16:41
Bonjour bonjour,

J'ai trouvé un IPhone lors de mon séjour au Canada et lorsque j'ai essayé d'y mettre ma carte sim française, impossible, ça ne fonctionnait pas et l'IPhone refusait de capter un réseau.

J'ai lu sur le net qu'un IPhone, comme les autres portables sans doute, sont liés à l'opérateur par lequel il a été vendu. Comment puis-je donc faire, légalement, pour faire fonctionner mon IPhone 4S (iOS6) sur n'importe quel réseau.

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
8 oct. 2012 à 19:29
Déjà si c'est un iPhone que tu as trouver il est possible que son VRAI utilisateur l'ai bloqué pour des raisons de sécurité.

Et puis si tu veux le débloquer "légalement" c'est possible, mais demande à la personne à qui appartient cet iPhone de le débloquer et de te l'offrir (Bonne chance), si tu le débloque toi même c'est illégal comme il ne t'appartient pas.
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
8 oct. 2012 à 21:12
Bah je l'ai trouvé dans le métro, dans un autre pays, c'est sûr que j'aurai pu appeler son propriétaire à ce moment là pour lui rendre, m'enfin, quand je perd mon portable dans le métro, personne ne m'appelle pour me le rendre, c'est sans doute un peu vilain, mais c'est comme ça.

Alors puisqu'aucune solution légale ne s'offre à moi, tant pis ;)
0
Moi j'ai acheter un iphone 4s pendant les vacances dans un autres pays et il est bloqué sur l'opérateur là bas mais pourtant je l'ai acheté, si j'aurais su je l'aurai acheter en France mais bon se qui est fait et fait et je l'ai débloquer il y a quelque jours et j'ai payé 25 euro et maintenant il fonctionne sur les opérateurs français. Je précise que le miens na pas était voler mais simplement qu'avec ios6 il est resté bloqué sur l'opérateur a étranger et qu'il na pas accepté ma carte, c'est mal fait mais tu sais le débloquer en payant bien sur se n'est pas gratuit mais je te rassure se n'est pas très chère .
0