Choix entre IPAD 2 ou IPAD 3 ou galaxy tab

Fermé
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 nov. 2012 à 11:59
fnftheking Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 21:19
Bonjour,

désolé de vous ré-embêter avec ma "nocivité" mais j'aimerai acquérir une tablette sympa, pratique, ludique et facile d'accès pour les grands comme pour les petits .....

on m'a conseillé l'ipad, bien sur .... (le 2 ou le 3).... ou une galaxy tab ??

existe t-il plusieurs version de l'ipad 2 ? (hormis bien sur le 16g, 32g, 64g,) ...

on m'a dit que si je n'avais pas de tablette, je pouvais investir dans la 3 et que si j'avais déjà le 2, ne surtout pas acheter le 3 .... ??? bizarre ....

concernant la galaxy tab, on m'a parlé de plusieurs modèles, très différents les uns des autres ....

serait-il possible d'avoir plusieurs avis détaillés et expliqués ??

par avance merci



A voir également:

1 réponse

fnftheking Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
14 nov. 2012 à 21:19
Pour ce qui est du Ipad 3 si tu n'a pas d'iPad pourquoi pas directement acheter le 3. Il est un peu mieux que le Ipad2 et différance prix c pas le grand canyon. Si ta un Ipad 2 la différance ne vau pas la pein de ce débarassé du 2 pour le 3.
Ipad Travaill bien, il est stable et peu fait apeupret n'importequoi. Je le conseille a tou ceux qui veule un machine qui fonctionne sans ce casser la tête.

Pour ce qui est du Galaxie Tab c'est une autre chose. La stabilité est moindre la mais pour le bidouilleur il offre plus de possibilité. c'est aussi une bonne machine, bonne fuidité surtout depuis la version 10.1.

Pour le reste faut l'eseiller pour voir avec quel system tu est plus a ton aise.
0