Fermeture des app. iPhone 3G

Bleme-pro... Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bleme-pro... Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon iPhone 3G.
Lorsque je double-clic sur le menu Home, il devrait normalement y avoir afficher les app. en cours, or rien ne se passe.
Je suis donc allé faire un tour dans les réglages; général; bouton principal et là : "Un double clic sur le bouton principal affiche : -l'écran d'accueil
-le champ de recherche
-les favoris du téléphone
-l'appareil photo
-l'iPod"
Mais pas "afficher les app. en cours" !! (l'écran d'accueil est coché, c'est pour cela que rien ne se passe lorsque je double-clic et que rien ne se passe lorsque je suis déjà sur l'écran d'accueil)

informations : iPhone 3G sous IOS 4.1.2. Le bouton Home n'est apparement pas endommagé.

Je poste ceci car je n'est rien trouvé sur le Net.
Merci d'avance, bonne fin de soirée.

Cordialement, Blème-pro.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

La version iOS 4.1.2 n'a pas cette ''option''... Donc, j'en déduis que tes apps se ferment quand tu presses le bouton''Home''

Alexis
0
Bleme-pro... Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant, il y a quelques temps, je pouvais les fermer en double cliquant sur Home mais je n'ai pas desinstaller une version iOS ni télécharger.

Merci quand même, j'espere que les apps se ferment en appuyant sur Home sinon aïe la facture...

Blème-pro
0