Problème de batterie (chute)

Fermé
AnnaDPN - 25 déc. 2012 à 12:55
 AnnaDPN - 25 déc. 2012 à 18:44
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour mon Iphone 4. Hier je l'a malencontreusement fait tombé d'assez haut. Pas une seule égratignure, écran intacte, cependant j'ai remarqué que la batterie surchauffe et que le réseau (Bouygues) bug : Reseau indisp. ou recherche. Je l'ai acheté le 11 juillet 2012, il a donc moins d'un an. De plus je paye une assurance d'environ 9€ pour la casse.
J'aimerai savoir comment faire jouer mon assurances ou la garantie pour le réparer ou avoir un nouveau téléphone. A qui m'adresser ? Est ce que cet accident est pris en charge ou faut-il "modifier" les faits ?

Merci d'avance de votre aide !

A voir également:

2 réponses

Pour votre assurance, il va falloir vous reportez à votre contrat, lire les dizaines de pages en arial 0,5 et voir si votre problème ne rentre pas les exclusions de garanties...

Dans un premier temps allez à l'Apple Store, expliquez votre problème, en omettant de parler de la chute ;)
Rien ne les y obligent mais la plupart du temps vous repartez avec un iPhone neuf (certaines boutiques en change jusqu'à 200 par jour !).
0
A ce que j'ai lu sur la garantie Apple, cela pourrait marcher :)

Merci en tout cas !!
0