Clavier alphabatique Ipad

geecker Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un ipad, et j'aimerais remplacer le clavier AZERTY par un clavier alphabétique (pas le clavier T9 a dix touches). Si vous avez une solution, je suis preneur.

Clavier alphabétique : [A][B][C][D][E][F][G][H][I] etc..

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Gim's Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour .

Réglages > Général > Clavier > Français > Alphabétique.

Cdlt , Gim's.
0
geecker Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, Je ne trouve pas ce que vous m'avez dit, je suis aller dans les réglage du clavier et je voit : Choisissez des disposition de clavier virtuel et choisissez une disposition de clavier physique. Mais il n'y a pas marqué "Alphabétique". Si vous avec la solution, je vous remercie par avance.
0
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Choisissez la disposition de clavier physique , il doit y avoir votre bonheur et desolé , ma solution précédente était destinée à l'iPhone. Cdlt.
0
geecker Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,
dans disposition du clavier physique, je voit seulement :
Français, français numérique, français canadien - CSA, belge, américain, britannique, allemand, espagon - ISO, italien - Pro, néerlandais. Je ne voit donc nul part le clavier alphabetique appart si il se cache sous une nationalité de clavier.
0

Sinon, y'aurait il une application qui pourrait modifié le clavier en alphabétique ?
0

Franchement , je ne crois pas qu'une application traite votre demande , le mieux serait donc de voir ce qu'il y a dans clavier virtuel , vous avez été regarder ?
0