Clavier alphabatique Ipad
geecker
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ipad, et j'aimerais remplacer le clavier AZERTY par un clavier alphabétique (pas le clavier T9 a dix touches). Si vous avez une solution, je suis preneur.
Clavier alphabétique : [A][B][C][D][E][F][G][H][I] etc..
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai fait l'acquisition d'un ipad, et j'aimerais remplacer le clavier AZERTY par un clavier alphabétique (pas le clavier T9 a dix touches). Si vous avez une solution, je suis preneur.
Clavier alphabétique : [A][B][C][D][E][F][G][H][I] etc..
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Clavier alphabatique Ipad
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
Merci pour votre réponse, Je ne trouve pas ce que vous m'avez dit, je suis aller dans les réglage du clavier et je voit : Choisissez des disposition de clavier virtuel et choisissez une disposition de clavier physique. Mais il n'y a pas marqué "Alphabétique". Si vous avec la solution, je vous remercie par avance.
dans disposition du clavier physique, je voit seulement :
Français, français numérique, français canadien - CSA, belge, américain, britannique, allemand, espagon - ISO, italien - Pro, néerlandais. Je ne voit donc nul part le clavier alphabetique appart si il se cache sous une nationalité de clavier.