Probleme avec iphone 4

jini0406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cedric06 -
Bonjour a tous et a toutes

J'éspere que quelqu'un saurai m aider
:-(

J'ai un petit souci,
je vient de recevoir mon iphone 4, (hier)
Et depuis une demi heure, il s allume et s'éteint tout seule avec ce logo pomme qui apparaît et disparaît ....
Que dois -je faire ?????
SVP aidez-moi ...
Merci d'avance .

5 réponses

1. Cedric06

Bonjour,

Où avez-vous acheté l'iPhone ? Neuf ou d'occasion ?
    0
  2. jini0406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai acheter neuf
    0
  3. Cedric06

Essayez de le restaurer en le connectant à iTunes.
    Pensez à faire une sauvegarde avant si possible, où vous perdrez vos données qui ne sont pas sur iCloud, le téléphone sera remis à zéro.

Si après une restauration complète il ne fonctionne pas, alors qu'il est neuf et a seulement deux jours, il faudra vous tourner vers le service client Apple.
    0
    1. jini0406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me marque que la restauration n a pas pu etre effectuer suite a une erreur inconnu produiite (2009)
      0
    2. Cedric06

Vous avez un mac ou pc ?
      0
    3. jini0406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un pc
      0
    4. Cedric06

"débranchez tous les périphériques USB et les câbles de rechange autres que le clavier, la souris et l'appareil, redémarrez l'ordinateur, et relancez la restauration."

Tenez-moi au courant si vous avez encore l'erreur 2009 après ça
      0
    5. jini0406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
      je vais essayer tout sa et je vous dirai quoi ....
      0
  4. jini0406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer de le connecter a iTunes mais il ne le reconnait pas :-(
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jini0406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha voila, il a reconnu, la restauration est en marche
    J'espère qu'il fonctionnera après...

Merciii
    0