Longueur mdp wifi pour accès bouton rejoindre
mat3886
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connecter un Iphone à un réseau wifi et je tombe toujours sur le même problème : si la clef (wep ou autre) de sécurité du wifi ne fait pas plus d'une certaine longueur, la touche "rejoindre" sur laquelle il faut cliquer une fois le mot de passe saisi n'est pas accessible.
J'ai essayé de rajouter des espaces pour atteindre la longueur minimum mais cela ne fonctionne pas.
Peut être faut il changer le type de clef (wep, wpa, wpa2...) dans l'iphone?
Avez-vous déjà rencontrer ce problème?
Je ne suis pas arrivé à trouver de solution sur le net, du moins avec les termes employés ci-dessus. Je ne tombe que sur des problèmes après cette étape de saisie, donc j'imagine que ce n'est pas grand chose...
Merci de votre aide et joyeux noêl à tous
Mathieu
Je souhaite connecter un Iphone à un réseau wifi et je tombe toujours sur le même problème : si la clef (wep ou autre) de sécurité du wifi ne fait pas plus d'une certaine longueur, la touche "rejoindre" sur laquelle il faut cliquer une fois le mot de passe saisi n'est pas accessible.
J'ai essayé de rajouter des espaces pour atteindre la longueur minimum mais cela ne fonctionne pas.
Peut être faut il changer le type de clef (wep, wpa, wpa2...) dans l'iphone?
Avez-vous déjà rencontrer ce problème?
Je ne suis pas arrivé à trouver de solution sur le net, du moins avec les termes employés ci-dessus. Je ne tombe que sur des problèmes après cette étape de saisie, donc j'imagine que ce n'est pas grand chose...
Merci de votre aide et joyeux noêl à tous
Mathieu
A voir également:
- Longueur mdp wifi pour accès bouton rejoindre
- Acces rapide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour a toi ! Peut etre que tu rentre la mauvaise cle ? J'ai deja enregistrer des wep et wpa sans aucun probleme. Tu dois surement mettre la mauvais cles qui est a l'arriere de la box.