Probleme sur iTunes

Loudie01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon iPad lorsque je le connecte a mon ordinateur pour lettre des musiques dedans sa me dis que je ne peux pas connecter cette iPad car il contient une version ultérieur d'iTunes, que faire? Merci de vos réponses.

7 réponses

chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

as tu essayer de mettre a jour iTunes?
0
Loudie01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand je vais dans les mises a jour logiciel il n'y a aucune mise a jour a faire sur iTunes
0
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

et puis quelle version ditunes que vous possedez?
0
Loudie01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou est-ce que l'on peux voir sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans itunes aller dans aide puis a propos ditunes
0

Je ne vois pas aide moi :(
0

cest le tout dernier onglet dans itunes dans la barre des menu puis apres cest a propos ditunes...vous devriez avoir une petite page qui souvre vous disant les information ditunes
0