Iphone demarre puis affiche la pomme seulement
Raygan007
-
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayer de réinitialiser mon iPhone en passant par General/settings/reinitialiser sa demarre la reinitialisation puis sa démarre mais n'affiches rien seulent le logo qui s'affiche depuis hier jusqu'aujourdhui. ITunes n le reconnait pas alors je manque quoi faire. Merci de m'aider
j'ai essayer de réinitialiser mon iPhone en passant par General/settings/reinitialiser sa demarre la reinitialisation puis sa démarre mais n'affiches rien seulent le logo qui s'affiche depuis hier jusqu'aujourdhui. ITunes n le reconnait pas alors je manque quoi faire. Merci de m'aider
3 réponses
-
eteint ton mobile et passe le en mode DFU
puis via itune lance la mise a jour -
comment passer mode DfU Car ni l'itune ne le detecter pas et quand je demarre je ne tombe que sur le logo de la Pomme sans rien d'autres
-
quelle est le modele de ton iphone ??
il suffie en 1 er de brancher ton iphone au pc et de lancer itune
ensuite appuye peandant 10 segonde le bouton home et le bouton eteindre/allumer en meme temps
apres relache le bouton etteindre/allumer mais garde le doit appuyer sur le bouton home jusquase que itune le reconaisse et la itune va te demander de le restaurer et tu acepte