Iphone demarre puis affiche la pomme seulement

Raygan007                    
                                    -

forever374 Messages postés 1249 Statut Membre -
        forever374 Messages postés 1249 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai essayer de réinitialiser mon iPhone en passant par General/settings/reinitialiser sa demarre la reinitialisation puis sa démarre mais n'affiches rien seulent le logo qui s'affiche depuis hier jusqu'aujourdhui. ITunes n le reconnait pas alors je manque quoi faire. Merci de m'aider

j'ai essayer de réinitialiser mon iPhone en passant par General/settings/reinitialiser sa demarre la reinitialisation puis sa démarre mais n'affiches rien seulent le logo qui s'affiche depuis hier jusqu'aujourdhui. ITunes n le reconnait pas alors je manque quoi faire. Merci de m'aider
        A voir également:         
- Iphone demarre puis affiche la pomme seulement
 - Windows ne démarre pas - Guide
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide

3 réponses

comment passer mode DfU Car ni l'itune ne le detecter pas et quand je demarre je ne tombe que sur le logo de la Pomme sans rien d'autres

quelle est le modele  de ton iphone ??
il suffie en 1 er de brancher ton iphone au pc et de lancer itune
ensuite appuye peandant 10 segonde le bouton home et le bouton eteindre/allumer en meme temps
apres relache le bouton etteindre/allumer mais garde le doit appuyer sur le bouton home jusquase que itune le reconaisse et la itune va te demander de le restaurer et tu acepte

il suffie en 1 er de brancher ton iphone au pc et de lancer itune
ensuite appuye peandant 10 segonde le bouton home et le bouton eteindre/allumer en meme temps
apres relache le bouton etteindre/allumer mais garde le doit appuyer sur le bouton home jusquase que itune le reconaisse et la itune va te demander de le restaurer et tu acepte