Problème technique...... Nirim - Dernière réponse le 31 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Quand je joue à des jeux sur mon iPod, je ne sais pas pourquoi ,mais le jeu quitte soudainement. Chaque jeu me fais sa et ça finis par être gossant. Qu'est ce qui se passe? -- Merci d'avance Nirim Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler forever374 essaye de mettre jour ton ipod et les jeux car les jeux son mise a jour regulierement et quand les jeux sont mise a jour il ne sont plus compatible avec le firmware de ton ipod Discussions similaires Impossible de me connecter à la FDJ hagardon Accès au site fdj impossible ! Gabin Fausse vignette controle technique alain Problème technique survenu tf1+ Bibimaso connexion impossible fdj veroniquebracquemart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler forever374 essaye de mettre jour ton ipod et les jeux car les jeux son mise a jour regulierement et quand les jeux sont mise a jour il ne sont plus compatible avec le firmware de ton ipod