Pb de synchronisation entre iphone 3gs/itunes

bibouna974 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZeiFoX Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis au bord de la dépression !

Depuis quelques jours, J'ai un problème de synchronisation avec mon iphone 3GS version «ios 4.1» jailbréké, il arrête la synchronisation après quelques secondes, donc impossible de synchroniser les applications sur l'iphone donc certaines des appli cochées dans "synchroniser les apps" n'apparaissent pas sur l'iphone.

J'ai consulté plusieurs de forum pour trouver la solution en vain !

J'ai déjà :
* Changé de port USB
* Changé de cable USB
* Installé itune 10.5
* Coché et décoché toutes les cases possibles sur itunes
* Autorisé mon PC sur itunes
* Vérifier les restrictions sur l'iphone

* ... bref rien ne marche !

Le problème est survenu il y a 4 jours, avant je synchronisais sans aucun problème mes applications téléchargés sur itunes (le seul endroit où je fais des achats)

Merci pour votre précieuse aide

A voir également:

3 réponses

ZFx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ton iphone fonctionne quand meme ? Au pire restore
0
mika28

j'ai du reforma ter mon i phone 3g , quand je me connecte a i tunes la liste es toujours la mais ne veux pas synchroniser mes musiques es donc ne veux plus les réinstaller comment dois-je faire pour que cela redevienne comme avent es pouvoir remettre mes musique dans mon GSM ?
0
ZeiFoX Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

2 ans plus tard le problème n'est pas résolu ? :o
0
bibouna974 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui il fonctionne tres bien, mais "restore", ca fait quoi exactement ?
0
ZFx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cela remets ton iphone a 0.
0