Comment conserver ma musique sur mon Pc ?

Iamalolipop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
je me suis acheter un nouveau pc il y a peu de temps et j'ai télécharger iTunes 11, mais le problèmes et qu'en synchronisant mon Iphone je suis obliger d'effacer mon ancienne bibliothèques.
Vous auriez pas des idées pour conserver mes musiques ?
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

nono20030 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Moi Je vais sur Beezik Sa vas sur mon Pc et hop je ma conserve !
0
nono20030 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Moi Je vais sur Beezik Sa vas sur mon Pc et hop je ma conserve !
Modifier - Lien (#1)
0
Iamalolipop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

de toute évidence votre musique est déjà sur votre PC. mais si vous désirez récupérer des choses a partir de iTunes, choisissez dans le menu Fichier / appareil/ TRANSFEREZ LES ACHATS.(attendre la fin de la copie)
SANS synchronisez.
Vous pouvez lancer la synchronisation tout restera sur l'appareil.

A savoir TOUS vos achats sont disponible sur le Store et retelechargeable.
des explications ICIC:
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/03/23/itune-consulter-et-telecharger-ses-achats/
0