Iphone 3gs Apple

Fermé
caro11000 - 4 févr. 2013 à 16:03
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 4 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,

J'ai récupéré un Iphone 3gs . Il marchait très bien mais j'ai voulu faire une restauration. Depuis la restauration, je n'arrive plus à me connecter à Itunes. en effet ni Itunes ni le PC ne reconnaissent l'Iphone.
J'ai à l'écran la clé usb vers itunes. Je ne peux faire que l'appel d'urgence.
J'ai essayé d'appuyer en même temps sur la touche home et arrêté mais cela ne fait rien.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
4 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,
Eteindre entièrement l'iphone, retirer la carte sim et la batterie, puis remettre la carte sim, la batterie, le rebrancher sur la prise de courant jusqu'à ce qu'il affiche batterie en charge, puis le dévérouiller à partir de là avec votre code pin.
Une fois effectué, vous le rebranchez sur le PC auquel il a été branché la toute première fois puis dès qu'iTunes s'ouvre, vous allez en haut sur Appareil puis vous synchronisez l'appareil.
Il vous faut avoir effectué au moins une sauvegarde de celui-ci sur votre PC.
0