J'ai perdu mes fichiers au secours !!

sasa_sabi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulsandy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum , je viens parce que j'ai besoin de votre aide j'ai un I phone 4 et hier y'avais une mise a jour a installer iOs 6 je crois au moment de la mise a jours sa na pas fait de sauvegarde et donc j'ai perdu tout mes donné toutes mes photos , contact etc.. J'ai voulu restaurer une ancienne sauvegarde pour récupérer au moins certaine photos sauf que la restauration met trop de temps la barre charge mais vers la fin s'avance plus du tout j'ai laisser le téléphone brancher toute la nuit sur le pc le lendemain matin sa 'été au même point je pensai que sa serai terminer mais rien donc J'ai besoin de votre aide qui peut me dire comment je peut fer pour récupérer toutes me photos
A voir également:

3 réponses

sasa_sabi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question été comment récupérer mes photos !!
0
paulsandy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

So in case while you are looking for one recovery tool regarding the data loss problem to retrieve lost folder from the iPhone you may try the Deleted File Recovery software on the system. As the software works too good so its for sure you will get back all of your lost data. Check details here,
http://www.deletedfilesrecoverysoftware.com/folders.html
0
Petit Zinouzinou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rachete un iphone et vend lautre. si il est en panne ca veut dire qu'il est vieux et qu'il faut le changer si tu veux je suis ton acheteur repond moi si tu es d'accord
-1