A voir également:
- Problème batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
3 réponses
Mhzyoxx
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
1
20 janv. 2013 à 23:59
20 janv. 2013 à 23:59
la batterie a prit un coup sur mon iphone 3g je le rechargeais en l'utilisant (pas du tout bon) puis il est assez vieux, du coup maintenant il perd 99% en a peine 2 h et garde 1% pendant au moin 3 h
am7892
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 01:11
21 janv. 2013 à 01:11
bonsoir ,
vue que je suis un novice en matière de technologie mobile , je voulais avoir votre avis concernant le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ios 6 : alors voila j'ai un iphone 4 s sur le ios 6.0.1 de chez l'opérateur orange France ,donc ma question est :
est ce que vous me recommanderiez le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ? si oui l'utilisation de mon iphone sera t-elle alors limitée à des manipulations prés (aurais-je la possibilité de télécharger des application gratuites , de surfer sur le web d'installer des mis a jour pour des applications iPhone stores , pourrais je surtout me connecté a itunes sans risques et connecter mon iphone a mon pc pour des synchronisations ? ) .en résumé : la gevey sim ultra s ios6 ; ses qualités et limites
merci pour votre aide.
cordialement.
vue que je suis un novice en matière de technologie mobile , je voulais avoir votre avis concernant le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ios 6 : alors voila j'ai un iphone 4 s sur le ios 6.0.1 de chez l'opérateur orange France ,donc ma question est :
est ce que vous me recommanderiez le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ? si oui l'utilisation de mon iphone sera t-elle alors limitée à des manipulations prés (aurais-je la possibilité de télécharger des application gratuites , de surfer sur le web d'installer des mis a jour pour des applications iPhone stores , pourrais je surtout me connecté a itunes sans risques et connecter mon iphone a mon pc pour des synchronisations ? ) .en résumé : la gevey sim ultra s ios6 ; ses qualités et limites
merci pour votre aide.
cordialement.