Problème batterie

Fermé
Sarah75 - 20 janv. 2013 à 23:56
 energiemobile - 4 févr. 2013 à 09:56
Bonsoir, voilà mon problème, j'ai un iPhone 4s, j'ai lu que quand il était branché et qu'il n'y avait plus de batterie il y avait un éclair sur la batterie mais que quand il était branché alors que la batterie était pleine il y avais une prise de dessiner dessus, moi mon tel est à 13% donc il devrait y avoir l'éclair mais des fois quand je regarde sur mon tel il y a la prise et du coup le téléphone à arrêter de charger, savez vous pquoi il croit qu'il est plein alors qu'il n'a que 13% ? Merci
A voir également:

3 réponses

Mhzyoxx Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
20 janv. 2013 à 23:59
la batterie a prit un coup sur mon iphone 3g je le rechargeais en l'utilisant (pas du tout bon) puis il est assez vieux, du coup maintenant il perd 99% en a peine 2 h et garde 1% pendant au moin 3 h
0
am7892 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 01:11
bonsoir ,
vue que je suis un novice en matière de technologie mobile , je voulais avoir votre avis concernant le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ios 6 : alors voila j'ai un iphone 4 s sur le ios 6.0.1 de chez l'opérateur orange France ,donc ma question est :
est ce que vous me recommanderiez le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ? si oui l'utilisation de mon iphone sera t-elle alors limitée à des manipulations prés (aurais-je la possibilité de télécharger des application gratuites , de surfer sur le web d'installer des mis a jour pour des applications iPhone stores , pourrais je surtout me connecté a itunes sans risques et connecter mon iphone a mon pc pour des synchronisations ? ) .en résumé : la gevey sim ultra s ios6 ; ses qualités et limites
merci pour votre aide.
cordialement.
0
Bonjour,

Avez-vous fait un essai avec un autre chargeur? Les symptômes sont-ils les mêmes?

Si oui, cela signifie que votre batterie ne veut plus prendre la charge et qu'elle est usée.

Cordialement.
0