Decalage d'un jour de mon calendrier iphone 4
marieaioli
-
freedo -
freedo -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 4 et depuis le jour de l'achat, le jour d'aujourd'hui du calendrier est faux, un jour de retard...Aujourd'hui lundi 24 il m'affiche dimanche 23...je suis donc obligée de me mettre en mode de réglage manuel du calendrier pour avoir la bonne date...
Je n'ai pas de calendrier outlook ni aucun autre et j'ai bien vérifié mon fuseau horaire...
Quelq'un pourrait-il m'aider à remettre la bonne date?
Merciiiii
Je viens d'acheter un iphone 4 et depuis le jour de l'achat, le jour d'aujourd'hui du calendrier est faux, un jour de retard...Aujourd'hui lundi 24 il m'affiche dimanche 23...je suis donc obligée de me mettre en mode de réglage manuel du calendrier pour avoir la bonne date...
Je n'ai pas de calendrier outlook ni aucun autre et j'ai bien vérifié mon fuseau horaire...
Quelq'un pourrait-il m'aider à remettre la bonne date?
Merciiiii
A voir également:
- Calendrier hégirien iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
7 réponses
tu vas dans tes reglages, general, date et heure et tu laisse le reglage automatique normalement c'est celui de ton opérateur !
Bein c'est justement quand je me mets en mode automatique que j'ai un jour de décalage...comment ça se fait??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si redémarrer veut dire eteindre et rallumer oui je l'ai fait... y a-t-il une autre manip que celle là?? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça me fait ça et c'est assez embetant...
Personne d'autre pour m'aider ??
Personne d'autre pour m'aider ??
Même problème :-(
Je remet manu puis auto dans les réglages et c'est bon. Mais le lendemain c'est de nouveau décalé d'un jour.
Je reboot le tel et pareil : ok le jour reboot puis a nouveau décalé.
L'affichage sur le lockscreen et toujours à jours. Quand je vais dans le calendrier que je clic aujourd'hui : il se met bien sur la date du jour.
Mais l'icône affiche systématiquement 1 jour de retard.
Je remet manu puis auto dans les réglages et c'est bon. Mais le lendemain c'est de nouveau décalé d'un jour.
Je reboot le tel et pareil : ok le jour reboot puis a nouveau décalé.
L'affichage sur le lockscreen et toujours à jours. Quand je vais dans le calendrier que je clic aujourd'hui : il se met bien sur la date du jour.
Mais l'icône affiche systématiquement 1 jour de retard.