Connexion impossible à internet free

Fermé
tibich Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 25 févr. 2013 à 12:01
tibich Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 27 févr. 2013 à 10:26
Bonjour,

Je reviens vers vous parce que depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ipad2.
Avant je pouvais me connecter via le hotspot free de ma free box avec mes identifiants sans soucis mais depuis quelques temps l'ipad trouve le reseau tente de se connecter et ça mouline grave. J'ai reparamètré les connections réseaux, j'ai fais "renouveler l'abonnement" (ou un bouton du style dsl je n'ai pas l'ipad sous les yeux au moment ou j'écris).
Rien ne marche ça mouline toujours, je sais que la connection hotspot free est assez capricieuse, mais j'aimerai comprendre. De plus mon ipad fonctionne parce que si je me connecte sur le hotspot voisin ça marche sans soucis (bouygues) mais comme je n'ai pa d'identifiants c'est inutile!
Je précise que ce sont mes identifiants ainsi que ma free box.
Alors vous allez me dire que je n'ai qu'à me connecter sur mon reseau, c'est ce que j'ai essayé de faire, rentrer la clef wep ou wap, je ne sais plus trop, mais cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai une clef très longue pour une meilleure protection et si je la copie dans l'ipad, plusieures fois et sans faute, ça mouline dans le vide et ça me donne un echec à la connection.

Avez vous une solution?

Merci pour vos précieux conseils.

1 réponse

tibich Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
27 févr. 2013 à 10:26
Après quelques modifications dans les paramètrages de ma box, j'ai changé la clef wep, je l'ai rentrée dans mon ipad et cela fonctionne.
Quand au hotspot free, le fait d'avoir reparamétré la wifi dans ma box, j'y ai à nouveau accès.

Voilà si la résolution de mon problème peut aider d'autre
0