Désimlockage et restauration
noeal
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Iphone 3G d'occasion.
Il est désimlocké officiellement.
L'ancien propriétaire a laisser tous ses fichiers/musiques/images etc... sur l'iphone.
Je souhaite donc le restaurer, mais est-ce qu'en le restaurant je perdrai le désimlockage ?
Merci d'avance !
Je viens d'acquérir un Iphone 3G d'occasion.
Il est désimlocké officiellement.
L'ancien propriétaire a laisser tous ses fichiers/musiques/images etc... sur l'iphone.
Je souhaite donc le restaurer, mais est-ce qu'en le restaurant je perdrai le désimlockage ?
Merci d'avance !