Bugs au niveau des appels

Fermé
martialb96 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 20 oct. 2012 à 00:49
Jamesjules Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 01:26
Bonsoir, je procede un iPhone 5 depuis une semaine et des bug au niveau des appels persiste. Lorsque j'appelle quelqu'un sa voix est comme transformee (c'est tres difficile a decrire) cela donne comme une voix de robot et impossible de passer un appel correct, je sait pas quoi faire....
Si quelqu'un a une reponse ou le meme probleme merci de m'aider.

3 réponses

martialb96 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
20 oct. 2012 à 11:12
Personne ne peut m'aider?
0
martialb96 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
24 oct. 2012 à 13:43
Se sont de grosse distorsion, et une voix metallique durant l'appel
0
Jamesjules Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 01:26
Bonjour, meme probleme que moi! Jattend toujours une solution!
G tout fait: restoration, changé la sim, changé l'iphone5 chez apple, apelé le service apple qui ma renvoyé au service des pannes genre dans un autre pays avec le mec super sympa(appleman)il ma tout fais faire(manipulation, test...), il ma did quil soccupai de trouver d'ou ca venait en relaien le dossier a des ingenieur...bla bla, de la gaz!! C t en decembre depuis pas de nouvelle! bref...ca le fait toujours! Y avai la solution de desactiver la 3g Mais maintenant avec leur mise a jour, la 3g reste affiché alors quelle est desactivé!! Du coup leS voix metalique de retour :(, g deux poteS qui en on un ils n'ont pas de souci!...

, a force danalyse, g remarqué que ca le faisai que dans certain endroit!(chez moi et a un endroit precis au boulot!), je pense que ca un rapport avec le fait de capter plus ou moins bien, quan liphone "force" pour capté.

Autre souci: en communication je perd la connexion(3g,edge ne saffiche plus!)

A part changer de telephone, passer sur un 4s, ou 5s "bientot" je vois pas de solution.
0