Comment retrouver une sauvegarde d'un ancien iphone?

Fermé
whoami? Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 19:31
lejeune31 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 26 févr. 2013 à 21:27
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon iphone 5 et on a du m'en redonner un nouveau. Avant de le renvoyer chez Apple, j'ai fait une sauvegarde sur itunes. Cependant, pendant la période "sans iphone", un portable m'a été prête, du coup, changement de la carte sim sachant que les cartes sim n'étaient pas compatibles. Depuis, j'ai mon nouvel iphone, mais comme je n'ai plus la même carte sim, j'ai perdu tout mes contacts.. J'aimerais donc les récupérer, mais je ne sais même pas si c'est possible!
Si quelqu'un connaîtrait une solution, ça ferait mon plus grand bonheur! Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

lejeune31 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
26 févr. 2013 à 21:27
impossible a moins que tu n'ai d'autres produits apple ( ipad,ipod....) et que tous tes appareils soient connectés a icloud . Si tu es dans ce cas il te suffit de regarder dans les contacts et de tout recopier un a un ou encore dans réglages , tu actives icloud avec les contacts.
0