Problème wifi IOS 6.1.2

Lilyshh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilyshh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la mise a jour de mon iphone vers l'IOS 6.1.2 mon réseau wifi débloque.
Un coup cela fonctionne et d'un seul coup je passe en 3G.

Tout a l'heure je ne pouvais même plus accéder au réseau wifi, c'était grisé!

Suis-je la seule ?

Merci d'avance, si vous avez des solutions ou si c'est a cause de l'IOS.
En effet cette version devait corriger ce bug (qui ne me concernait pas avant!).

A voir également:

1 réponse

Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

Essayez d'activer et désactiver le mode avion situé dans les réglages.

Si le problème persiste, faites un hard reset (= restez appuyée simultanément sur les boutons home et power jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarrez le normalement).
0
Lilyshh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé ces deux solutions et malheureusement rien n'y fait.
0
Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Avez-vous vérifié si le connecteur wifi était correctement branché ? Vous pouvez le voir de visu en enlevant simplement la façade arrière.
0
Lilyshh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas très envie de le démonter. Merci quand même.
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous êtes sous quel iphone?
0

J'ai un 4S.
0