Iphone confidentialité-->localisation Ploumploumtralala - Dernière réponse le 26 févr. 2013 3 réponses Bonjour, Sur mon Iphone 4 avec IOS 6.1.2 l'option confidentialité-->localisation est grisé. Je ne peux plus ajouter ni retirer d'application. Quelqu'un aurait une idée ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Ploumploumtralala Auteur Bonjour Merci pour la réponse. J'ai réussi à débloquer en réinitialisant l'iphone mais surtout sans le restaurer.... Car il y a quelque chose dans la sauvegarde qui modifie le comportement. Réponse 2 / 3 ... Signaler Micaelfoot10 Refais une mise à jour de IOS 6.1.2 Réponse 3 / 3 ... Signaler Micaelfoot10 Problème résolu ou pas ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Ploumploumtralala Auteur Bonjour Merci pour la réponse. J'ai réussi à débloquer en réinitialisant l'iphone mais surtout sans le restaurer.... Car il y a quelque chose dans la sauvegarde qui modifie le comportement.