Comment localiser mon iphone4?

jidou -  
Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un algérien je vie en Algérie javais un i phone 4 non débloqué puisqu'il faut le débloqué pour pouvoir insérer une puce de l'Algérie hier je me suis cambriolé et j'ai perdu mon i phone 4 alors est ce que je peux le localiser grâce au numero d'email(serie)

A voir également:

2 réponses

Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

Il n'est possible de localiser l'iPhone vous-même que si un compte iCloud a été configuré et que la localisation est activée dans "confidentialité".

En dehors de cette possibilité, seules les autorités peuvent localiser le téléphone.
0
jidou

merci c'est gentille de votre part
0
jidou

J'ai un ami qui vie au France,est ce qu'il peut se renseigner sur la localisation de mon i phone chez un opérateur
0
Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non, seul le titulaire du téléphone est en droit de faire la demande.
0
jidou

Ah! ok. merci pour la réponse
0
jidou

est ce que je peux créer un conte de icould sur mon i phone 4 (qui était volé) par mon pc grâce au numéro de série
je c'est pas comment contacter le service SFR ? est ce que le service peut me renseigner sur le net si je lui donne le numéro de série de mon i phone?
0

Il est trop tard pour la création du compte iCloud car vous devez le synchroniser avec l'iPhone dans les réglages, donc la création d'un compte a posteriori n'aura aucun effet.
Quant à SFR, si vous êtes actuellement sur le sol algérien, je crains qu'ils ne puissent pas faire grand chose si ce n'est de bloquer le téléphone sur le réseau du sol français à partir du n° IMEI.
0