Creation de compte pour apple store
RésoluBonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, J'ai un téléphone iPhone J'ai un gros problème parce que quand je charger la batterie ne dure pas longtemps et je ne sais pas pourquo...
Bonjour, Je viens d'avoir le iphone 4. J'ai transfere toute ma musique de mon PC vers itunes. Je bloque sur l'etape suivante : transfert vers mon...
Bonjour, Je dispose d'un Ipad que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps, mais le soucis c'est que j'ai un problème avec la WIFI en effet l'Ipad ...
Bonjour, Je voudrais installer word dans mon iPad. Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonsoir... J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en sui...
Bonjour, J'ai bloqué mon iphone car j'ai mal composé mon code. Je dois me connecter sur itunes mais j'arrive pas.Que dois je faire???? Configu...
Bonjour, je souhaiterais localiser mon portable i phone merci de votre comprehension a jmo@bbox.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur itunes 11 suivant erreur (-42110) qui s'affiche lorsque j'ouvre itunes m'empêchant de telecharger des films ...
Bonjour, j'ai perdu mon iphone il est étain et ne parai plus dans le truc de localisation comment faire ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Bonjour, Je voudrais savoir quel age faut-il avoir pour se créer un identifiant Apple. Quand je met ma date de naissance un message s'affiche : "V...
Bonjour, Se matin j'ai voulus passer a iOS 6 directement avec mon iphone 4, dans réglage... Tout se passe bien jusqu'à' l' installation. Maintena...
Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai un téléphone professionnel "Iphone 4 S", et un téléphone personnel "Iphone 5" J'aimerais savoir s'il est possi...
Bonjour, suite à de nombreux bugs sur mon Iphone 3GS, Apple me l'a échangé et m'a déconseillé de remettre dessus la sauvegarde que j'avais fait car il...
Bonjour, Je souhaiterais me servir de ma TV LED Samsung UE40C6710USXZF comme moniteur pour mon PC portable HP (windows 7) , mon iphone 4S et m...
Bonjour, J'ai un iphone 3gs 8Go desimlocké version 4.1 ( je ne peux plus faire de mise à jour sinon l'iphone se bloque automatiquement à son opérateur...
Bonjour, jé un portable qui marche trés bien mais bon je vouler le changer et jé une tablette ki rame un peut voila ma question : es ce que il é pré...
Bonjour, j'ai un iPhone 4 mais je connais pas son firmware et je peux pas acceder a mon iPhone car ma carte sim n'est pas valide donc je ne peux pas...
Bonjour, je voudrais avoir une solution, ma carte sim est pleine de contact mais quand je l'insére dans mon iphone aucuns contact ne s'affiche dans m...
Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon Iphone.. Je suis allée dans les réglages et j'ai voulu changer de couleur donc mettre en marron et noi...
Bonjour, bonjour!! Alors, voila, un ami m'a passé un iphone 3g gratos, malheureusement le bouton silencieux et cassé :'( Donc, je me de...
Bonjour, j ai un iphone 4 depuis environ 5 mois . depuis peut j ai un problème avec le bouton pour le mètre en vibreur ... mais la chose la plus biza...
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques jour un Iphone 3GS 32Go, d'occasion mais d'après le site ou je l'ai commandé en bon état et ayant subi de n...
Bonjour, L'App Store est sur le store Français et je ne sais pas télécharger des jeux SVP comment passer au store Belge ¿ Merci Lulu Config...
Bonjour, Alors depuis environ une semaine j'ai un problème avec mon application App Store. J'ai fait une petite bétise que je n'arrive pas à réparer:...
Bonjour, j'ai un iphone 4 , et depuis hier j'ai lancer la mise a jour pour IOS 6.1.2 , donc mon iphone est lancer , ça c'es éteingnez puis plo...
Bonjour, j ai vraiment besoin d'aide pour mon iphone 4s j ai fait la miss a jour et puis il ya la pomme de appels qui s allume et qui s'etteind co...
Bonjour à tous, J'étudie la possibilité de m'acheter un Iphone, mais je voulais savoir une chose qui me paraît importante : les applications pour I...
Bonjour, Je cherche à modifier les jingles (sonneries) de whatsapp, en dehors du choix de base. D'après mes recherches, le seul moyen possible et ...
Bonjour, J'ai un pc windows 8 et un Iphone 3G, Je voudrais creer une application sur mon Iphone trés simple: note de reglage Karting avec photo exp...
Bonjour, j ai fait la miss a jour mais mon iphone c'est etteind et il ya le logo de appels qui s allume et qui s etteind aidez moi svppppppppppppppp ...
Bonjour, Je possède un iPhone 4S depuis un bon mois. Honnêtement tout fonctionne bien à part une appli: Twitter! Et même les trucs les plus...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème. il y a quelques jours mon ordinateur est tombé en panne et le disque dur a é...
Bonjour, le clavier numerique de mon iphone n'ecrit plus (sauf numero de telephone) j'ai l'ai juste mis en azerty mais voyant que ça ne marchait plu...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon iPhone 4, et je n'ai pas l'option "mise à jour logicielle" dans le menu "Général". C'est un iPhone 4 ...
Bonjour, voila alors tout a l'heure mon iphone 3GS m'a soudainement lâché, c'est dire que d'abord il est devenu bleu, et 1h après, faute de batterie i...
Bonjour, Faces arrière et avant+LCD changées (pièces provenant de accessoires-iphone). Résultat: L'écran ne s'allume (visible notament lorsque ...
Bonjour, a propos GPS je sait qu'il fonctionne en tous les places ;il connecte avec satellite direct ; c'est a dire si nous allons en quelque plac...
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon Iphone 3G. Il n'avait plus de batterie et s'est éteint quand il s'est rallumé il m'a demandé de faire le ...
Bonjour, j'ai fait tombé mon IPHONE 4S dans les toilettes, Après deux jours dans le riz, il ne fonctionne toujours pas. J'avoue que je l'ai bra...
Bonjour, Comment faire pour passer de l App Store français à l App Store belge ? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon i Pad, lorsque j'envoie des messages, ce n'est pas mon numéro ni mon prénom qui s'affiche (pour les personnes q...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment remettre en fonction mon IPhone maintenant bloqué suite à la mise en fonction de la voiceover que je souha...
Bonjour, Je viens de souscrire pour Sosh il y a une semaine, car B&You disait MMS illimité mais en réalité aucun message ne partout en WIFI, ou sans c...
Bonjour, Je ne peux pas activer le wifi car c'est " grisé " je n'arrive a lactiver donc.. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17...
Bonjour, bonjour j'i un problème avec mon iPhone 4 ios 4.3.5 je lai acheter se matin dans un magasin de revente(cash expresse) et j'ai eu un carte B...
Bonjour, je vien d'acheter un iphone 4 occasion et quand je me connecte a itunes ou bien app store il veut pas marcher il m'ecrit Loading et c Tt mais...
Bonjour, malgrès avoir consulter plusieurs didacticiels i-phone, je n'ai toujours pas réussi à configurer mon i-phone pour recevoir mes e-mails sur...
Bonjour, Peut-être y a-t-il trop de documents Pages sur mon iPad, je ne peux plus en ouvrir. J'ai déjà eu un autre problème, on m'a montré comment...
Bonjour, Pourquoi flash player fonctionne sur iPhone quelque fois et pas sur ipad ??? Configuration: iPad / Safari 6.0
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.