IPhone use mon crédit de communication

KristinaB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KristinaB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupérer un iPhone 3g a un ami et auparavant, j'avais essayer celui de mon père (3gs) mais le problème c'est que au bout de une heure j'ai reçu un SMS de mon suivi de communication qui me disait que mon solde était épuisé. Hors en ce temps j'avais un vieux forfait universal mobile SMS illimité et 1heure de communication. Et maintenant j'ai un forfait éden bloqué 1heure d'appel SMS illimité et 200MO pour internet. Est-ce que cela va se reproduire ou non? Et si oui, je dois faire quoi pour pouvoir le garder ce téléphone?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu as du forfait d'internet d'inclus à ton forfait donc non cela ne va pas se reproduire.
0
KristinaB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais est-ce que je dois tout de meme desactiver la 3G pour pas qu'il se consomme a la vitesse grand v?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Perso, je n'ai jamais dépassé 300Mo il me smeble avec l'iphone. Le mieux est de désactivé le trafic de données. Il suffit d'alelr sur réglage puis général puis réseau et désactivé données cellulaire. Si tu fais pas pas de MMS et pas d'internet mais au moins, tu ne vas pas faire baisser ton forfait en principe.
0
KristinaB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je ferais ca alors ! Merci beaucoup pour vos reponses et votre aide !
0