J ai un pb avec mon iphone 4
b57
-
maxime121294 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime121294 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros problème avec mon iphone 4, je viens de changer l'écran avent et arrière tout c'est bien passé mais quand j ai essayé de rallumer l'iphone le logo appel apparaît et reste quel que seconde (20 secondes) et disparrait sans cesse, j ai réussi a le mettre en mode recovery mais sans résultat itunes ne le détecte pas.je ne sais plus quoi faire pourriez-vous m aider svp merci .
j ai un gros problème avec mon iphone 4, je viens de changer l'écran avent et arrière tout c'est bien passé mais quand j ai essayé de rallumer l'iphone le logo appel apparaît et reste quel que seconde (20 secondes) et disparrait sans cesse, j ai réussi a le mettre en mode recovery mais sans résultat itunes ne le détecte pas.je ne sais plus quoi faire pourriez-vous m aider svp merci .
A voir également:
- J ai un pb avec mon iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
2 réponses
Salut, j'ai le même problème que toi ! j'ai tout essayer ou presque et sans resultat :( a l'aide !!!!
Essaie d'appuyer en meme temps sur le bouton home et le bouton power un peu longtemps (environ 10 sec) le temps que l'iPhone s'eteigne et qu'il se rallume (tu relaches les 2 boutons quand le logo Apple apparait). Peut-etre que ca marchera... Personnellement cette technique m'a sauve plus d'une fois. Tiens moi au courant ;)