Iphone tomber brutalement
sarah460
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mn iphone4 et tmber violament par terre et ap c devenu av plein de couleure sur lecran et cdevenu noir par la suite et quand je branche pour charger sa vibre et quand je mais sur itune c reconu mais ya un messege qui di que liphone et veroullé aider moi svp:(((((
A voir également:
- Iphone tomber brutalement
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si il n'est pas cassé, cela peut résoudre le problème :
Après avoir tenté un simple redémarrage qui n'aurait pas résolu le problème, maintenez simultanément les boutons : Marche/Arrêt Marche/Veille (bouton tranche du haut) et le bouton principal (bouton face avant) pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Si il n'est pas cassé, cela peut résoudre le problème :
Après avoir tenté un simple redémarrage qui n'aurait pas résolu le problème, maintenez simultanément les boutons : Marche/Arrêt Marche/Veille (bouton tranche du haut) et le bouton principal (bouton face avant) pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
vous pencez kil peut etre KC? kan je lé ralumer il y avait plein de trait de couleure ki et aparu sa a rester comsa pendant un moment et c devnu tt noir mais itune le reconer sa vibre pas quand japle sur le imphone kC rien
la mon iphone et brancher a mon vaio et quand jf sa ya une reconaissance ki s ce fait o nivo de itune et je ss vibrer mais ya rien ki aparer